Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...

Aller en bas 
+9
The Fire Of Dragoon
Barasingha
G3n3sis
khris
Leitrane
Casi
sream
chevalier lancelot
Nim
13 participants
AuteurMessage
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:07

A Lire Absolument. QUE DU BONHEUR, je vous le promets...


LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA


Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.


Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.

- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.

- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.

- Première place
Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !


Vive l'Amérique !!!.....ET LES CONS.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier lancelot
sénateur
chevalier lancelot


Masculin
Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : belgique(liége)
Date d'inscription : 01/11/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:12

tu as raison dire que ces des cons,on fait de procès pour tout la bas,c'est incroyable.

il y a eu une année,celle de la personne qui a attaqué une firme de cigarette parce qu'elle avait attrapé un cancer et elle a gagné plusieurs millions dollards.

en tout cas le premier,il pourra bien en profiter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

Déjà, primo, il faut oser être aussi con !!!
secondo, après faire un procès !! Non mais je rêve !
tertio, les juges ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise ou quoi ?? !!!!

Je suis désolé, mais "c'est pas marqué dans le manuel que blablabla" un peu de bon sens nom de Dieu !!!! Et les juges feraient aussi mieux d'aller se suicider -__-'

Enfin, faut avouer qu'ils sont fort, très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

sa c'est du reccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
sream
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
sream


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/01/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

après ya les lois qui sont hyper cone, dans je sais plus trop quel état americain, il faut avoir un permis pour faire du roller, et je sais plus ou, dans un autre, les animaux sont jujée comme les hommes ( imaginé le chien au tribunal, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Casi
Bunny Warrior
Bunny Warrior
Casi


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 50
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/08/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

=surtous si il dois ce defandre
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

enorme xd
Revenir en haut Aller en bas
khris
Bunny Warrior
Bunny Warrior
khris


Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 34
Localisation : Caraman
Date d'inscription : 09/09/2006

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:29

MDR

C'est vraiment des tarés là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Bah oui et Electrolux à été obligé dee rajouté de pas mettre des chats dans les micros onde parce que une grand mère à porté plainte !


( un coucou du MV again, vous allez entendre parler de moi sous peu normalemenr cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Barasingha
Grand Sage Bunny
Grand Sage Bunny
Barasingha


Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Ittre
Date d'inscription : 08/09/2006

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

En fait moi je dirai que c'est surtout les avocats qui sont tres doué.
Ils sont vraiment dans l'excès au Etats Unis, mais sur le vieux continent c'est l'excès inverse, c'est la victime qui n'obtient jamais réparation.
Simplement quand on voit les jugement des meurtriers!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:59

Quand on pense que ces cons ont la peine de mort, ce que je trouve bien (pour les coupables xD), et qu'on voit ça... y a quand même de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Of Dragoon
SWISS



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 11/05/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:23

mdr trop fort ces americains XD
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cko
SWISS
Bl4cko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/05/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:46

Et ouais, ya de plus en plus de cons chaque année mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'an prochain sont déjà là (grosse pensée pour kinou crotin Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:40

citations de P.Timsit..^^
Revenir en haut Aller en bas
mr anderson




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/05/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Bl4cko a écrit:
Et ouais, ya de plus en plus de cons chaque année mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'an prochain sont déjà là (grosse pensée pour kinou crotin Very Happy ).

Connue à trtavers les pseudo msn ...
J'ai entendu parlé de Kinou crotin ... Leitraninouninet, tu m'explique ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sream
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
sream


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/01/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Nim a écrit:
Quand on pense que ces cons ont la peine de mort, ce que je trouve bien (pour les coupables xD), et qu'on voit ça... y a quand même de quoi se poser des questions...

euh, je precise que dans certain état americain la peine de mort a été abouti, ça depend des gouverneurs
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:46

abouti, ou aboli?xD
Revenir en haut Aller en bas
darfunk
Bunny Warrior
Bunny Warrior
darfunk


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 32
Localisation : devant mon ordi cretin!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

L'important est de ce comprendre tant que tu as compris tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaus

alphaus


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : le NORD
Date d'inscription : 07/06/2008

je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:36

lol! c'est trop fort il y a vraiment des connerie hallucinent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Empty
MessageSujet: Re: je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...   je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais qu'il y avaient des cons, mais a ce point la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 500 en point
» NON MAIS CA VA PAS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Terrier :: Taverne "Au Bunny Floodeur"-
Sauter vers: