Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire de famille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

Bon suiviez bien !

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:30

compliquer mdr t'as trouvé sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Casi
Bunny Warrior
Bunny Warrior
Casi


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 50
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/08/2007

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

C'est tres complique tous ca.Si c'est vraix il a trouve comment pas faire son service.
Revenir en haut Aller en bas
khris
Bunny Warrior
Bunny Warrior
khris


Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 34
Localisation : Caraman
Date d'inscription : 09/09/2006

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:31

lol!

C'est compliqué, mais l'argumentation n'est pas fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

C'est intelligent...^^

xD gg le mec ><
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Of Dragoon
SWISS



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

il a du refelchir 3 ans a l'avance pour arrivé a faire tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Ou bien c'est vrai, et c'est donc sortie naturellement. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
The Fire Of Dragoon
SWISS



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 11/05/2008

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

c'est clair parce que si c'est vrai moi je dit voila la famille XD vrai casse tete pour savoir qui est qui par rapport a qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Nim
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
Nim


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:49

Ouai ^_^

s'agit de pas faire de batards par après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de famille...   Histoire de famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Terrier :: Taverne "Au Bunny Floodeur"-
Sauter vers: