Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUELE ENORME.

Aller en bas 
+11
khris
Exaye
petitjawa
Pit
sream
Illidan 1er
Silverballer AO
siegfrield
G3n3sis
nemo
Leitrane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Je n'ai pas d'autre moyens pour hurler ma rage que mon clavier, et pas d'autre endroit pour le fair qu'un forum, alors voila.


Je viens de lire encore il y a peu un articule d'un "pseudo psy" qui declare que les ados s'enfermant dans leur chambre écoutant de la musique ghotique sont suicidaires.


STOP!!!!


Qui est il pour dire ceci? Qu'est ce qui permet la generalisation? En quoi la musique "ghotique" est plus dangereuse que celle de Claude françois ou de Chopin?

Merde a la fin, a croire que parcequ'ils ont fait des études, cela leur permet "d'étudier" et de "cataloguer" les "adolescent (cette race inférieur) " comme de vulgaires animaux!!!

Oui j' 17ans, j'ecoute de la musique "ghotiques", ainsi que du deathmetal, du trash du neo du punk du ska etc, est ce que cela fait de moi un individus perdu ? Sans repères? Sans marques? Stupide? Ne sachant pas parler?


J'aimerais rencontrer un de ces pseudo scientifiques. Nous pourrons discutez de vos foutus théories messieurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Bunny Warrior
Bunny Warrior
nemo


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : vers st étienne (42)
Date d'inscription : 08/09/2006

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:21

Ta bien raison!

Juste parce que cette musique est "différente" il se sentent obligés de la classer dans une catégorie qui serait celle de musique pour gens troubler.

Ils ne sont pas dans notre tête et cherche juste une explication bidon pour pouvoir justifier le fric qu'on leur donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

La société cherche simplement a expliquer les déchêts qu'elle a elle même créée.


Demandez vous plutôt pourquoi ces jeunes se suicide.

Une pression monstrueuse dîtes vous?

Que feras t'on demain. tout devient si dure. La vie si chère. si j'ai pas mon bac j'pourrais jamais bosser. je serais chomeur j'aurais une vie de merde. personne voudras de moi. mais pourtant j'aime pas ce que je fais. J'aime pas les cours jm'y sens pas a l'aise.

Cet extrait la est tiré d'une lettre de suicide. Qui est reponsable de tout ça? la musique qu'écoutait mon meilleur ami, ou bien la société dans laquelle nous vivons?

Jamais je n'oublierais son nom, et jamais je n'oublierais QUI l'a tué, et ce n'est pas un chanteur, c'est un système que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Alala ... moi aussi j'écoute du Death & Dark Métal ( Children of bodom si tu m'écoutes geek ) mais je me trouve pas suicidaire ...

, ni prete pas attention leitrane, je sais que t'es pas suicidaire Very Happy


EDIT : C'est pas les métaleux qui se suicide !! Mais ceux qui n'aime pas le métal lol!

JE corrige le tir un peu et je m'explique :


écouter du Dark métal, c'est absolument dissociable du suicide ^^
LA personne qui à dit ce de ton copain est un terrible con.
Un bon courage pour toi Leitrane Smile


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield
General des armees Bunny
General des armees Bunny
siegfrield


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : corse / paris / marseille
Date d'inscription : 25/10/2006

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

roooooooooo le débat de fou^^
perso,mon avis est simple
"un facteur n'engendre pas un état",plusieurs facteurs peuvent parcontre radicalisé une situation...
a débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

je reponds pas, je viens de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield
General des armees Bunny
General des armees Bunny
siegfrield


Masculin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : corse / paris / marseille
Date d'inscription : 25/10/2006

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

roooooo...
Tu rentre dans les stat alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

Mais vous vous rendez compte de la portée de ce truc?


Si une sorte de musique peut engendrer le suicide, alors la musique pourrait être légitimement censurée, voir interdites. Il en irait ensuite donc, logiquement, de même pour les livres, puis les films, puis toutes les formes "d'arts" ...

Et toutes ces privations, bien sur, au nom de la lutte contre le suicide de ces braves adolescent stupides qui ne savent PAS ce qui est BON pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Silverballer AO
SWISS
Silverballer AO


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon écran.. En auvergne. ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

Mouarf mon pauvre leitrane, si c'est la première enquête foireuse faite par des pseudo-scientifiques payés comme si ils avaient fait la paix dans le monde que tu remarques..

Bien sûr que c'est du foutage de gueule, ils ne sont plus à notre place et viennent d'une époque différente.. Cela n'explique pas tout mais presque, ils ne raisonnent pas de la même façon..

Tiens c'est comme les marques d'électroniques comme SONY et bien d'autres dont je ne citerais pas le nom qui vendent des superbes baladeurs MP3 (Ce format ne peut être qu'un format téléchargé donc pas très légal SAUF si on a l'original.. Mais si on l'avait on ne le téléchargerait pas) et qui disent que c'est mal de télécharger ou encore les graveurs de DVD double couche et j'en passe qui permettent de foutre 10 Go sur un seul disque.. Désolé mais c'est pas avec des fichiers word ou des photos que ça se remplit ça ^^

Je pourrais encore aborder bien des thèmes du genre mais je ne le ferais pas car cela rentrerait dans la politique ce que je ne souhaite pas..

Bonne soirée les gars Wink

EDIT : Leitrane passe moi une corde je t'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.discutfree.com
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Tu parle d'économie Silvern, je parle de psychologies.


JE trouve ça juste dommage que CERTAINES personne réagissent a la "ils ont fait des etudes, ILS SAVENT".

Un psychologue qui écrit un livre est un charlatan. Un psy devrait se contenter du cas par cas pour lequel il est payé, aider les gens qui sont près de lui au lieu de parler sur des persones qu'il ne connaitras jamais.


Darfunk, je suis navré que tu ne parviennes pas a comprendre ça. Mais c'est vrai, t'es pas métaleuses ni goth toi, t'écoutes pas de metal alors t'es une ado normal, pas comme nous, pauvre fous qui écoutan des chansons autre que du rap.. (au passage mieu le rap... c'est pas une incitation a la haine du tout le rap ;-) ) ou du r&b ou autre merdes cautionnée, car commerciale, donc normale...

C'est sur un concert de nightwish fait moin de fric que Staracadémy...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan 1er
Grand Sage Bunny
Grand Sage Bunny
Illidan 1er


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : ici et là, en Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12

perso, je lancerais plutôt une étude sur les ados qui écoutent Claude François
affraid
mais ce genre de réac, ça a été comme ça de tous temps... j'ai vu un reportage sur Elvis, il était jugé pervers et ayant une influence néfaste sur les jeunes...

Les psy sont souvent des vieux intellos qui attribuent des fonctions erronées à ce qu'ils ne connaissent pas
La plupart du temps, ce sont des gens un peu à côté de la plaque, qui ont besoin de tout mettre dans des petites cases sinon ils sont perdus (quand je pense que je voulais faire ça comme études^^)
Le remede: qu'ils sortent la tête de leurs bouquins et qu'ils observent un peu plus avant de lâcher leurs thèses simplistes ou de généraliser trop vite parce qu'il ont connu un jeune qui s'est pendu alors qu'il écoutait M.Manson ou du Nightwish Suspect


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

ET je préfère de loiin NightWish que la star AC ...

Cherche pas Leitrane, il existera toujours des con pour dire que telle ou telle chose est inutile, bête ou suicidaire !!!

Faire des études ne rend pas intelligent ! OUblis les .
Rembarre les même ! OU défonce les au mieu lol!

EDIT ; j'ai fait croire à mon psy pendant 2 ans que je vouais un culte au labrador et que j'en avais des statuette chez moi. Donc les psy merci ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Illidan 1er
Grand Sage Bunny
Grand Sage Bunny
Illidan 1er


Masculin
Nombre de messages : 1549
Age : 48
Localisation : ici et là, en Belgique
Date d'inscription : 17/11/2006

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

G3n3sis a écrit:

j'ai fait croire à mon psy pendant 2 ans que je vouais un culte au labrador et que j'en avais des statuette chez moi. Donc les psy merci ... Suspect

je m'en doutais!!!
Depuis ce temps que je me dis, il a quelque chose de ouf ce G3n mais quoi scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

Non mais c'est vrai ! Mon psy était barge !

Exemple ( réel jvous jure )

- Vous voyez j'avais une dépendance au fond de mon jardin et ..
- Dépendance ? vous avez dit dépendance ? vous etes dépendant de quelques chose ?
- HEuu ... non pourquoi ? mais je vous parlais de ma dépendance de mon jardin et ...
- Votre dépendance à quoi ? drogue ? Alcool ?
- MAIS NON MON JARDIN !!!
- Il y à de la drogue dans votre Jardin !? Intéréssant je note.


Ce genre de gars là qui écrive des rapport sur les suicidaire métaleux ... et on les croix ?
Ils veulent entendre ce qu'ils on envis d'entendre ... et je vous jyre que la scène c'est passé comme ça ... j'étais sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

J'écoute du metal, j'écoute du black metal j'écoute tout ce que vous voulez, mais les seules personnes qui me regardent zarb quand ils entendent de la gratte a fond dans mes ecouteurs c'est mes potes -_-

Eh ouai jsuis un des seuls fan de ce genre de musique dans ma classe, le reste ils se prennent pour des rappeurs en écoutant soprano =/

En tous cas moi j'ai jamais eu de problèmes, on m'a jamais parlé de suicide a cause ou des suites de la musique ... J'habite le 92. C'est pas encore venu chey moi ? scratch

Jpense pas qu'on censure le rock, l'état est pas assez con pour faire ce genre de conneries. De toutes façons quand cette génération de pseudo scientifiques sera owned le monde sera a nous Very Happy

J'etait peut être hors sujet... c'etait mon avis en tous cas Very Happy

PS : BOUH nightwish ça puuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Le monde n'est qu'un troupeau de mouton encadrer par un berger: la société.


Les hommes ne peuvent vivrent sans société, mais pourtant la société détruit les hommes.


Une solution? Je n'en vois aucune.. mais il serait temps d'en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

Wow grand corps malade est parmis nous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

Bino a écrit:
Wow grand corps malade est parmis nous ! geek

C'est un peu mélodramatique mais il à pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Bino.. pour baver ce genre de commentaires.. voila quoi.

Pour toi la vie est belle, la vie est rose, tu as encor toutes tes illusions, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

Faut arrêter de se prendre la tête moi je pense ... le monde fonctionne comme ça depuis lomgtemps ... Certes dans certains pays ben c'est la guerre civile et tu peux te faire tuer n'importe quand.
Mais ici on est france quoi, faut pas chercher des problèmes en plus de ceux qu'on a déjà.

Ouai j'ai mes illusions et je pense les avoir encore dans deux ans ! J'habite un ptit coin tranquil et tout va bien par chez moi, si chez vous c'est différent j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:32

alala.. Bino...

Si sa te plait d'etre catalogué, analyser et ranger comme une bonne petite bestiole, c'est nickel, desolé jte suivrais pas.

Amuse toi bien dans ton monde parfait, et laisse moi dans mon monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Le problème c'est que chez moi je suis pas catalogué.
Ouai je m'amuse dans mon monde mais je pense simplement que c'est vous qui vous créez une bulle.

Biensur j'arrêterai de poster ici car sinon jvais vite prendre un camps et vous un autre et on finira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

MAis c'est normal Smile
IL existe des gents torturé d'âme et d'esprit, d'autre juste un peu déranger, et d'autre encore pour qui tout va bien ... il n'est pas nésséssaire de se complaire dans le malheur de l'autre, mais personne ne force personne à poster pour enfoncer un peu plus les autres dans leurs tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Tu es catalogué, tu le sais pas c'est tout. lis un magazine (si tu sais lire) et tu verras ce que les psy pensent de toi.

Idiot, j'ai jamais dit qu'on mavait dit ça dans la rue, faut lrie et s'informer sur le monde qui nous entoure pour en prendre consciance.
Revenir en haut Aller en bas
sream
A.D.L (Wing Bunny)
A.D.L (Wing Bunny)
sream


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 06/01/2008

COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

les articles des phy je les lis plus
à chaque fois ils te sortent des BIIIP qui sont completements Fausses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUELE ENORME. Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE ENORME.   COUP DE GUELE ENORME. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUELE ENORME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Terrier :: Taverne "Au Bunny Floodeur"-
Sauter vers: