Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES Blagues à deux ... carottes !

Aller en bas 
+5
nemo
khris
petitjawa
Leitrane
G3n3sis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

Les Bretons déclarent la guerre
Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'l fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.
Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Année 1981
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005
1. Le prince Charles s'est marié
2. Liverpool a été champion d'Europe
3. Le Pape est décédé

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le ministre de la guerre belge téléphone à son homologue suisse :
- J'ai un service extrêmement important à vous demander, et j'invoque pour cela les accords de paix qui unissent nos deux pays: La semaine prochaine, c'est le grand jubilé du Roi, tout est près sauf que nous n'avons pas assez de chars pour notre défilé... Pourriez-vous nous en prêter? - Oui pas de problème, répond le ministre suisse, vous voulez un char ?
- Un ne suffirait pas, rétorque le ministre belge
- Je vois, vous en voulez deux ?
- Comprenez-moi, reprend le ministre belge, c'est un très grand jubilé...
- Ah, souffle le ministre suisse, il vous faut les trois !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Les deux sœurs Williams sont au vestiaire avant le match.
- "Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons"
- "Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Venus?"
- "Ben, je m'inquiète un peu; je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant"
- "Ah bon ? Ou ça ??"
- "Sur les couilles..."


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Admirez comme les hommes savent perdre avec classe et dignité: Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite-amie, aux Etats-Unis.
Elle disait ceci :
"Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation.
La distance entre nous est simplement trop grande.
Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée.
Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée."
Bises.
Becky

Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc...
A la photo de Becky, il ajouta toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains.
Il y avait 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot:
" Chère Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres." Bien à toi.
Ricky


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...
La situation:
---------------------------------------------------
Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:
Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Washington, DC (Reuters) Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres ont été détruits.Le Président est totalement effondré. Apparemment il n'avait pas fini de colorier le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41




Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.

Chuck Norris sait parler le braille.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

Chuck Norris fais pleurer les oignons

Il n´y a pas de théorie de l´évolution. Juste une liste d´espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.

Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter.

Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Chuck Norris peut claquer une porte fermée...

La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.

La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n´est pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

La mère de Chuck Norris a essayé d´avorter. Trois fois.

Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Si Chuck Norris n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.

Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.

Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C´est là l´effet spécial le plus cher de toute l´histoire du cinéma.

Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même.

Si Chuck Norris se prend une balle, c´est la balle qui meurt.

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine.

Les extra-terrestres existent : ils attendent juste que Chuck Norris meurt avant de passer à l´attaque.

Chuck Norris peut applaudir d´une seule main.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.

La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.

Chuck Norris est en couleur sur les photos Noir et Blanc.

Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.

Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S.

Il n´y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s´agit en fait d´une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l´épisode.

C´est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu´il est devenu blanc.

Un jour Eve croqua dans une pomme. Ce fut un tort. C´était le 4 heures de Chuck Norris.

Chuck Norris peut supprimer la corbeille

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c´est trop facile sinon.

Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.

Chuck Norris enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.

Chuck Norris a terminé l´histoire sans fin

Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris a déjà fini Tétris

Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.

Un jour Chuck Norris a abattu un avion de chasse allemand juste en criant : "Pan".

Après de longues discussions, l´on décida d´envoyer une bombe atomique sur Hiroshia au lieu de Chuck Norris, c´est plus humain.

La maison de Chuck Norris a une alarme : pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris

Chuck Norris peut monter en bas.

Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas un Chuck Norris sous son lit.

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Dans Jurassic Parc le Tyranosaure Rex ne pourchassait pas la Jeep. Chuck Norris pourchassait le T-rex et la jeep

Chuck Norris peut casser trois pattes à un canard.

Chuck Norris a fabriqué l´eau en poudre.

Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir.

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser

En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.

Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord.

Les aveugles peuvent voir Chuck Norris

Chuck Norris a inventé le lance-flammes en urinant sur un briquet.

Si Chuck Norris pose sa main sur l´épaule d´un enfant, il arrête sa croissance

Chuck Norris sait tuer le temps.

Chuck Norris n´est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au
bureau. Ils voudraient bien
prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé
tous les congés parce
qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé!
L'autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à
l'horizon - Il monte
sur son bureau, enlève quelques plaques du
faux-plafond, grimpe à
l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau
métallique et se laisse
pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l'homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous
êtes surmené. Je vous
ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous
voir avant au moins 2
jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son
cartable et met son
manteau.
- Et vous, où allez-vous ? demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler
dans le noir.


____________________________________________________________


Bon allé pour m'excuser je vais vous racontez des blagues ...

# Papa , c'est loin l'Amérique ??
-Tais toi et nage.

# Papa , j'aime pas trop mon frére ...
- Tais toi et mange .


# Ia 2 saucisses dans un micro onde , puis d'un coup , ien a une qui crit " je brule , je brule !!"
Et l'autre " Ahhhhhh une saucisse qui parle !!!"

# Un schtroumf qui court , qui court , qui court passe i se mange et i se fait un bleu ...

# (attention , subtil ...)
Ia LIBERATOR , Burn et Simdt qui font une balade en montagne , puis il se font chié , alors ils balancent leurs béré le plus loin possible , LIBERATOR le met devant la montagne , Simdt sur la montagne et Burn dérriére la montagne , dans un lac !! (fin de la blague)

# Ia un mariage qui se fait au dessus d'un lac , puis au moment de mettre l'alliance , le mec la fait tombé dans le lac ... Le soir ils vont tout de méme au resto , et la meuf , queessde qu'elle trouve dans son poisson ??? La bague ?? Et ben non , le bérét de Burn

# Ia une 3 meuf dans le désert , une blonde une brune et une rousse , elles ont faim , soif , et elle vont crevé ... Soudain , elle trouve une lampe , elle la frotte et une génie apparait ,, il dit : " Vous avez 3 voeu , un chacun , quand vous aurez fini , je disparaitrais ..."
La brune dit :"moi je veut revoir ma famille !!" paf elle est autour d'un table avec sa famille
La rousse dit :" Moi , je veut revoir ma maison , manger et boire ..." paf elle est chez elle avec a boire et a manger devant la T.V .
La blonde se met a pleurer et dit :"Je suis toute seule , je suis triste , je veut revoir mes copines ..."

# Une blonde accroché au pied d'une brune au 17iéme étage (ou 16iéme , je sais plus !!)
La brune s'agrippe au rebord de la fenétre , et la blonde lui dit "on vas mourir , on vas mourir !!"
La brune dit " toi t'est conne , lache toi !!"
La blonde : "non non non toi d'abord !!"
La brune a une idée ... Elle dit , je vais me lacher !!! La blonde applaudit ...

# Méme situation qu'a celle d'avant , une blonde accroché a une brune au 17iéme étage (ou 16iéme , je sais plus !!)
Le brune :"lache toi !! t'est conne et tu sers a rien ..."
La blonde :non , toi d'abord !!"
La brune a une idée : Elle chante laille fise laille fise (phonétique , je sais pas comment on écrit !!)
Et la blonde met a secoué les bras en chantant la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .

# Un car est plein d'handicapé , sauf le chauffeur ... Les handicapé chante :"Chauffeur chauffeur , si t'est champion , appuie sur le champignon ..." Le chauffeur , pour leur faire plaisir , accélére , il loupe un virage ... Le chauffeur vas mal , il entend les handicapé dérriére :"il est des nooooo ooo tre ..."



La plupart sont connes ... Mais bon c'est comme sa les blagues .





A VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

C'est nul.. digne de toi xD xD xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

Post en une de bonne alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:04

OK!


Un mec rentre dans un bar. il voit un gros bocal plein de billets
_OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais t'es fou? t'as pas peur qu'on te les piques?
_Ba non.. c'est un jeu, y a trois epreuves, si tu les réussis, tu gagne le fric
_C'est quoi c'est quoi???? DIt viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
_La première, tu vois le grand costaud là bas? (il montre un mec enorme, 2M20 au garot.. la grosse masse quoi), s'apelle Mimille, faut l'allonger d'une droite. Raide mort le Mimille.
La seconde, derrière dans le cour j'ai un pitbull, il a une dent qui balotte, ila mal, faut lui arracher. Et en 3... ya une vielle dans la cabane la ba, sa fait 20ans qu'elle a pas vu un homme... faudrait.. voila quoi

Le mec réfléchit.

_Ouais... ouais.. j'vais voir, sert moi un triple scotch, j'verrais après

6triple scotch plus tard...


_Mimilleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu au pied mimilounet.. Hic Hic..

Le mec arrive,, et la PAN il l'allonge, raid mrot par terre le mimille


Le barman, surprit, lui ouvre la porte de derrière pour qu'il s'occupe maintenant du chien..

On entend des hurlements, des cris horrible, terrible a vous glacer le sang, puis le mec revient, en sang, les fringues déchiré et dit

_Beuuh.. Hic, burp... Elle est où la vielle a qui j'dois arracher une dent? Hic"
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pdtdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petitjawa
Recruteur Bunny
Recruteur Bunny
petitjawa


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 22/02/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

La plus part de celles de Gene sont tres tres drôles. Celle de Leitrane je la connaissait déjà (je suis un adepte des Grosses Têtes et de Rire et Chansson), mais elle me fait toujours tant marrer. Si j'ai le temps j'en posterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Post ! Postez :! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khris
Bunny Warrior
Bunny Warrior
khris


Masculin
Nombre de messages : 2705
Age : 34
Localisation : Caraman
Date d'inscription : 09/09/2006

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

Super gene!!

et leitrane j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

J'ai pas trop des bonnes idée quand même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Bunny Warrior
Bunny Warrior
nemo


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : vers st étienne (42)
Date d'inscription : 08/09/2006

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

vive Chuck Norris! mdr
Revenir en haut Aller en bas
darfunk
Bunny Warrior
Bunny Warrior
darfunk


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 32
Localisation : devant mon ordi cretin!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:38

'est quoi ses ... ? pourquoi ta enlevé que tu m'aimes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leitrane

Leitrane


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:37

Homoséxualité ne plait pas au filles gamins Wink


Moi? diffèrent, j'suis bi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darfunk
Bunny Warrior
Bunny Warrior
darfunk


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 32
Localisation : devant mon ordi cretin!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

G3n3sis a écrit:

# (attention , subtil ...)
Ia LIBERATOR , Burn et Simdt qui font une balade en montagne , puis il se font chié , alors ils balancent leurs béré le plus loin possible , LIBERATOR le met devant la montagne , Simdt sur la montagne et Burn dérriére la montagne , dans un lac !! (fin de la blague)




J'ai toujours pas compris ^^
Sinon j'aime bien Chuck Norris moi aussi mais je connaissais déjà
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

Leitrane a écrit:
Homoséxualité ne plait pas au filles gamins Wink


Moi? diffèrent, j'suis bi Smile

Toi t'es shyante.

les les suivantes tu comprendras la 1ere ..
Revenir en haut Aller en bas
darfunk
Bunny Warrior
Bunny Warrior
darfunk


Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 32
Localisation : devant mon ordi cretin!!!
Date d'inscription : 03/12/2006

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:45

Je les ai lu mais je me disait que c'est télement débile que ca ne pouvait pas étre ca ... apparement j'ai eu tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:10

darfunk a écrit:
Je les ai lu mais je me disait que c'est télement débile que ca ne pouvait pas étre ca ... apparement j'ai eu tord ^^


a oui c'est débile mdr
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

Citation :
Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...
La situation:
---------------------------------------------------
Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:
Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?





Citation :
Différence entre courage et culot



Le courage, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit,

voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"



Le culot, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit,

entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements,

voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire
"t'énerve pas, c'est ton tour !".






Citation :



Nim a écrit:
Comment ratter un examen ??

LES Blagues à deux ... carottes ! N2224027721180519363ch0

LES Blagues à deux ... carottes ! N2224027721180520492oe7

LES Blagues à deux ... carottes ! N508578487522026842ip7

LES Blagues à deux ... carottes ! N6031756515000547011gt4

LES Blagues à deux ... carottes ! N6192251681614526684tg3

LES Blagues à deux ... carottes ! N6192251681614536906dc0

LES Blagues à deux ... carottes ! N108618035430089031513ir0


( C'est la copie de Leitrane albino )




ATTENTION, BLAGUES HARD lol!
Spoiler:


Spoiler:
[/spoiler]



Citation :
Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi 'homme blanc',
quand tu es né, tu étais rose,
quand tu a s grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,
et après ça tu as le toupet de m'appeler 'homme de couleur' ?
Citation :


Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.
Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter,
sur le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope
longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la
selle.
Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient
pas à s'assurer une prise ferme.
Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en
vain:inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.
Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de
la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise. La
blonde tente alors le tout pour le tout.
Elle décide de sauter du cheval.
Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est
exposée au martèlement des sabots ; et sa tête heurte le sol à
diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre
connaissance.

Mais, fort heureusement, Tony, le vigile du Cora, intervient et
débranche le cheval.
Citation :

Darfunk rentre chez elle et raconte à sa mère que des garçons lui
ont encore demandé d'aller leur chercher le ballon accroché sur une branche
d'arbre.
La maman ayant compris la ruse des gamins explique à sa fille:
-Je te l'ai déjà dit, c'est parce qu'ils veulent voir ta culotte.
- Je sais maman. Je ne suis pas folle. J'ai enlevé ma culotte avant de
grimper !




C'est tout pour cette fois ! A vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pk93
Ami ex Bunny
Pk93


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Je sais pas !
Date d'inscription : 15/01/2008

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:04

Citation :
Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient...
L'affaire terminée, le gars dit:
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête!
Et alors fille:
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!

C'est cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:21

A moi !

Dans une fôret magique, un Orc court après un lapin pour le bouffer.
Ils courent, ils courent, et arrivent dans une clairiere, ouù se trouve la reine des fée.
Elle accorde 3 voeux à chaqu'un d'eu.

L'orcs commence. Moi en vouloir une comme ça !, dit-il en écartant ses bras au maximum.
Moi, dit le lapin, je voudrais un joli casque rouge, adapté à ma taille, avec deux trous pour mettre mes petites oreille.

L'orc reprend : Moi yana vouloir que tout les femmes du monde soit des Orquettes super boooonne.

C'est le tour du lapin : Moi je voudrais une petite moto rouge, adaptée à ma taille et assortie à mon petit casque.

L'orc, qui trouve les idées du lapins ridicule, enchaine : Moi yana vouloir que toutes les Orquettes du monde être folle de moi et vouloir faire yana boom hu avec moi.

Et le lapin met le casque, enfourche sa moto démarre et part en hurlant :

ET MOI JVEUX QUE l'ORC DEVIENNE PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pk93
Ami ex Bunny
Pk93


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Je sais pas !
Date d'inscription : 15/01/2008

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Une petite lapine blanche s'est perdue dans la forêt.
Elle rencontre un lapin noir : dis-moi lapin noir, peux tu m'indiquer mon chemin ?
Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
Et il lui fait crac crac puis lui indique son chemin.
Elle repart et se reperd. Elle rencontre un lapin marron et lui demande son chemin.
Petit renseignement, petite récompense, lui répond-il.
Il lui fait crac crac et lui indique son chemin.
Elle se perd pour la troisième fois et rencontre un lapin gris, elle lui demande son chemin et il lui demande la même chose que les autres lapins.
Après avoir fait crac crac, il lui indique son chemin.
Elle arrive (enfin) à son terrier et, quelques temps après, elle a trois lapereaux.
De quelle couleur sont-ils?
Vous ne savez pas !?
...
...
...
...
Petit renseignement, petite récompense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
Pirate de la Liberté (PL)
G3n3sis


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:45

PTDR !!!
Pas question que tu me crak crak les fesses PK ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pk93
Ami ex Bunny
Pk93


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Je sais pas !
Date d'inscription : 15/01/2008

LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Un ours fait ses besoins dans la forêt lorsqu'un petit lapin blanc vient faire aussi à côté de lui.
L'ours demande au lapin :
"- Cà ne te dérange pas, toi qui est si petit et tout blanc, les éclaboussures quand tu fais tes besoins ?"
Le lapin répond simplement :
"- Non, je suis habitué"
Alors l'ours saisit le lapin et s'essuie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES Blagues à deux ... carottes ! Empty
MessageSujet: Re: LES Blagues à deux ... carottes !   LES Blagues à deux ... carottes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES Blagues à deux ... carottes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit Terrier :: Taverne "Au Bunny Floodeur"-
Sauter vers: